Depuis le 29 janvier, le parking Lebon à Peymeinade est fermé et un nouvel espace de stationnement provisoire, situé avenue Jules Funel, en contrebas de la résidence Jeanne Cauvin, est disponible.

Ce parking offre :
– 4 places destinées aux personnes à mobilité réduite
– 60 places blanches avec une durée de stationnement libre
– 84 places bleues avec une durée de stationnement de 1 h 30, du lundi au samedi en journée

Vous y retrouverez également, à l’entrée, les points d’apport volontaire destinés à collecter les déchets.

D’ici quelques temps, une dizaine de places supplémentaires seront aménagées au niveau de l’impasse Lebon, en face du magasin Rayons de Soleil. Puis, selon l’avancement des travaux, une nouvelle poche de stationnement de plus de 20 places sera ajoutée au parking provisoire.

Ces aménagements sont réalisés dans le souci de préserver le stationnement gratuit en centre-ville, afin que les Peymeinadois puissent accéder facilement aux commerces sans trop changer leurs habitudes. La coexistence de zones blanches et bleues dans ce nouvel espace facilitera en outre le stationnement des commerçants et de leurs collaborateurs.

Il existe également plusieurs autres parkings dans le centre-ville dont les places sont gratuites. Vous trouverez ci-joint une plaquette d’information destinée à localiser les 657 places à disposition de tous.




Toutes les actualités

Retour à l'accueil