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DEUX AGENTS POLYVALENTS MANIFESTATIONS ET MAINTENANCE DES BATIMENTS (H/F) AU SEIN DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

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Poste à pourvoir le 1/08/2025
Date limite : 27/07/2025

Cadre d’emplois des adjoints techniques, des adjoints technique principaux 2ème classe et des adjoints techniques principaux 1ère classe

Missions

Poste à pourvoir au 1er août 2025
Sous l’autorité du responsable de la cellule bâtiment/VRD des Services Techniques, vous aurez pour mission la logistique liée à l’organisation des manifestations communales et associatives. Polyvalent, en dehors de cette mission principale, vous serez chargé de l’exécution des travaux d’entretien, d’aménagement et de maintenance des bâtiments de la ville ; l’entretien courant des machines, matériels et locaux utilisés. Vous serez amené également à aider ponctuellement les autres cellules en assurant de petits travaux (espaces verts, propreté urbaine…).

Date limite des candidatures : 27/07/2025

Activités principales

Mission manifestations
– Préparer et installer les manifestations
– Procéder aux installations électriques pour les manifestations
– Gérer et entretenir le matériel dédié
– Assurer le support technique et l’assistance pendant la manifestation
– Veiller à la sécurité des installations et du public
– Installer les illuminations de fin d’année en collaboration avec le prestataire
– Assurer la fonction de régisseur son et lumière à la salle des fêtes

Mission d’entretien et de maintenance :
– En maçonnerie : monter des murs ou des cloisons, exécuter des raccords d’enduit ou de carrelage, préparer du mortier et exécuter du gros œuvre (terrassement, chape…)
– En plâtrerie et peinture : effectuer des raccords de plâtre, réaliser des saignées, remplacer un vitrage, poser du papier peint et peindre des murs
– En électricité : identifier des pannes et les diagnostiquer, veiller à la bonne application des mesures de protection, intervenir sur des installations électriques (branchement, réalisation, vérification…)
– En plomberie et chauffage : entretenir les installations sanitaires et la chaufferie, réparation de fuite en tout genre
– En serrurerie : maintenir en état de fonctionnement la serrurerie des bâtiments
– En aménagement : réaménager des locaux et aménager l’intérieur des bâtiments (cloisons, faux plafonds…), exécuter des travaux de finition et de décoration (revêtement de sol, peinture, installation de mobilier…)
– Nettoyer le site
– Rendre compte à son supérieur hiérarchique

Mission d’entretien courant des machines, matériels et locaux :
– Assurer la maintenance régulière de l’outillage et détecter les dysfonctionnements du matériel
– Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition
– Maintenir le local technique en état de propreté et de fonctionnement

Mission complémentaires
– Apporter un renfort aux autres cellules en assurant de petits travaux liés à l’activité du service (espaces verts, propreté urbaine…)
– Participer au plan communal de sauvegarde

Profil et aptitudes requises

– Permis de conduire B exigé
– Habilitation montage de scène et de barnum recommandée
– Connaissance dans le domaine électrique des courants forts et courants faibles, de la domotique
– Habilitation électrique adaptée aux travaux réalisés
– Stage électricité CNFPT – niveau 2
– Formations travail en hauteur, port du harnais et échafaudage roulants, montage et démontage de scènes recommandées
– Autorisation conduite d’engins de chantier recommandée
– Se tenir au courant des évolutions techniques
– Savoir lire un schéma de montage, un plan d’installation
– Formation gestes et postures appréciée
– Aptitude à respecter un planning, organiser son travail, lire et comprendre une notice d’entretien, appliquer des consignes de sécurité
– Aptitude à la conduite et/ou l’utilisation du matériel propre à l’emploi (souffleur à dos, pulvérisateur, débroussailleuse, karcher, brouette, pelle, balais…)
– Savoir faire preuve d’initiative, d’autonomie, de rigueur
– Avoir l’esprit d’équipe et être polyvalent
– Bonne condition physique
– Avoir le sens du service public
– Qualités relationnelles notamment avec la population
– Port des EPI obligatoire
– Expérience sur un poste similaire appréciée
– Être disponible

Rémunération et autres conditions d’emploi

Statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
Adhésion possible au Comité des œuvres sociales
Poste à temps complet annualisé, avec possibilité d’intervention en fonction des urgences à gérer et des manifestations communales, y compris les samedis, dimanches et jours fériés
Possibilité de travail en horaires décalés en période d’été entre 6h et 13h30
5 semaines de congés
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle

Candidature à adresser

M. le Maire de Peymeinade
11 Boulevard du Général de Gaulle – CS35100 – 06531 PEYMEINADE

ou par email:

recrutement@peymeinade.fr

Pièces à fournir

C.V. + lettre de motivation + photo + Permis de conduire + diplômes + éventuellement les trois dernières évaluations professionnelles