Dédié aux arts vivants, à la gourmandise et à la convivialité, le festival « À Voir et À Manger » revient pour une quatrième édition.
Vendredi 14 juin, salle des fêtes :

– 19 h : spectacle de magie interactif avec Philippe Leuyet

– 19 h 45 : apéritif dinatoire et rencontre avec les artistes de l’événement

– 20 h 45 : pièce « Claire obscure » de l’Aventure Théâtre Compagnie, écrite et interprétée par Claire Devlieger, mise en scène de Luc Girerd. Une vie comme une fuite permanente, du porche d’un théâtre à La Bourboule jusqu’aux murs d’une clinique à Draguignan, en passant par les mirages de Venise et les ivresses de Bombay… Une plongée explosive, et finalement si drôle, au cœur de l’existence d’une femme condamnée à se construire toute seule.
Entrée : 15 €
Samedi 15 juin, place du centenaire :

– 18 h – 20 h : groupe « Banjo Player Friends » composé de 5 musiciens avec un répertoire varié allant du jazz joué dans les rues de Louisiane aux standards des années 30

– 20 h 30 – 22 h 30 : le groupe « Les Barboozes » composé de Jean-David Kilpfel (guitare et chant), Jean-Louis Frick (contrebasse et chant) et Guido Broglé (percussions et chant) assurera la deuxième partie et rendra hommage à trois générations d’artistes, de Brassens à Stromae ou de Sinatra à Marley, dans un style de détournement de sons qui lui est propre.

18 h – 22 h 30 : marché gourmand et espace restauration



Toutes les actualités

Retour à l'accueil