La commune de PEYMEINADE recrute un apprenti souhaitant préparer un BAC Professionnel ou Brevet Professionnel (BP) Aménagements Paysagers à compter de la rentrée 2020.

Vous serez placés sous la responsabilité d’un maître d’apprentissage diplômé, ayant une expérience de terrain de 30 ans, et intégré dans une équipe espace verts de 5 personnes.

Vos missions seront variées parmi lesquelles : entretien des espaces verts communaux, taille des oliviers, création de massifs, élaboration du plan de fleurissement saisonnier, travail en serre, création d’arrosage automatique, réaménagement d’espaces verts existants, etc.

La commune souhaite poursuivre le renouvellement de son identité végétale, et envisage une candidature dans le dispositif village fleuris, missions pour lesquelles vous pourrez apporter votre contribution en étant force de proposition au sein de l’équipe espaces verts.

Vos horaires varieront en fonction de la saisonnalité (amplitude entre 5h et 7h30 le matin et entre 13h30 et 16h l’après-midi), ce qui nécessite une autonomie dans le déplacement pour les horaires décalés.

Idéalement le permis B ou la possibilité de le passer durant la première année d’apprentissage serait un plus.

Vous êtes motivé, dynamique, investi et présentez un bon relationnel.

Vous disposez de connaissances si possible déjà acquises en lien avec les espaces verts (techniques, reconnaissance des plantes, etc.)

Envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@peymeinade.fr

Informations auprès des services techniques : 04-93-66-20-64




Notice: Undefined variable: tag_list in /var/www/vhosts/www.peymeinade.fr/httpdocs/wordpress/wp-content/themes/_tk/content-single.php on line 48

Toutes les actualités