Une élection de Miss pays de Grasse 2021 est ouverte à toutes les jeunes filles de 18 à 24 ans demeurant dans les 23 communes qui composent le territoire du Pays de Grasse.
Chaque commune peut présenter 3 candidates qui exposeront les atouts de leur ville et en seront les ambassadrices. À cette fin, la commune de Peymeinade a réuni un comité qui organise les modalités de pré-sélection et procèdera au choix des 3 participantes.
L’épreuve de la demie finale aura lieu le 3 juillet. Une seule des 3 candidates de chaque commune sera élue par le public et accèdera à la finale, le 30 juillet à Grasse.
 
Pour toute demande d’informations, une permanence du Comité Peymeinadois de Sélection Miss Pays de Grasse se tiendra à la salle Art et Culture (face ancien Office du Tourisme) :
– Mercredi 19 mai de 15 h à 18 h
– Vendredi 21 mai de 17 h à 19 h
– Samedi 22 mai de 10h à 12 h
– Mercredi 26 mai de 15 h à 18 h
Le dossier d’inscription et le règlement intérieur peuvent être téléchargés ci-dessous.
 
Date limite de retour des dossiers : vendredi 11 juin, à adresser par mail à communication@peymeinade.fr ou bien à déposer à l’accueil de la mairie, à l’attention de Mme Marckert – Comité Peymeinadois Sélection Miss Pays de Grasse, ou bien à la permanence en salle Art et Culture (voir dates ci-dessus).
Les castings auront lieu le samedi 29 mai ou le dimanche 13 juin, de 10 h à 12 h. Les convocations seront adressées après réception des dossiers d’inscription.



Toutes les actualités