La Ville de Peymeinade en lien avec la compagnie de théâtre Antonin Artaud vous convie à participer gratuitement aux ateliers « Et si on déclamait… à Peymeinade ».
L’activité avait démarré en octobre et avait dû s’interrompre cause Covid. Nous vous proposons de reprendre l’activité en extérieur, à la pinède Daudet dès le 11 mai.
Au programme : l’élocution, la tenue de scène, la parole en public, la respiration. Les interventions seront animées par Chantal Giraudin, comédienne et metteur en scène ainsi que son équipe de comédiens professionnels.
La finalité : une représentation sur scène le vendredi 18 juin, en première partie d’une autre pièce. Les participants deviendront les acteurs du scénario mis en place tout au long des ateliers, pourront mettre en pratique les conseils prodigués par Chantal et de feront vivre les productions et saynètes devant le public.
Chaque personne sera libre de participer activement ou non lors de la représentation.
Deux niveaux sont proposés : les adolescents à partir de 12 ans et les adultes.
Les places étant limitées merci de vous inscrire auprès de la bibliothèque municipale par mail : cteti@peymeinade.fr ou par téléphone au 04 93 66 04 19.
Les ateliers auront lieu les mardi 11, 18 et 25 mai, 1, 8 et 15 juin.
De 17 h 30 à 18 h 30 pour le groupe des adolescents et de 18 h 30 à 19 h 30 pour le groupe des adultes.



Toutes les actualités