INFORMATION

En date du 28 octobre 2021, l’opérateur BOUYGUES TELECOM a déposé un dossier d’information pour la modification d’ antennes-relais existantes, sises 5 boulevard Jean Giraud (résidence Les Vieilles).

La loi, dite loi « Abeille », relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques oblige la mise à disposition des habitants du dossier d’information. Ce dernier sera consultable jusqu’au 06 décembre 2021, aux jours et heures d’ouverture de la Mairie.

 

INFORMATION

 En date du 27 juillet 2021, l’opérateur FREE MOBILE a déposé un dossier d’information pour la modification d’une antenne-relais existante, sise 28 avenue du Docteur Frédéric Gerhardt (bâtiment Les Ginestes ex-Rivierazur).

 La loi, dite loi « Abeille », relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques oblige la mise à disposition des habitants du dossier d’information. Ce dernier sera consultable jusqu’au 03 septembre 2021, aux jours et heures d’ouverture de la Mairie.




Toutes les actualités