Vous trouverez ci-dessous la liste des offres d’emploi proposées par la mairie.


Liste des offres d’emploi

 

 


  • Cuisinier ou second de cuisine en remplacement d'un agent temporairement indisponible

    Missions

    Placé(e) sous l’autorité du Responsable de Restauration et rattaché(e) à la Direction de L’Enfance et des Solidarités, vous participez aux activités de production des repas, aux missions de réception des livraisons de denrées, de distribution et de service des repas, d’accompagnement des convives et d’hygiène des locaux scolaires, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

    Activités principales

    - Assurer la réception des livraisons de denrées
    - Contrôler la livraison (respect des horaires, conformité de la commande, état des colis et des denrées, températures)
    - Signer le bon de livraison et signaler les non conformités
    - Assurer le rangement des livraisons
    - Assurer la bonne conservation des denrées
    - Organiser le rangement en fonction de leurs conservations
    - Interpréter les fiches techniques et mettre en œuvre les techniques culinaires
    - Cuisinier et préparer les plats
    - Respecter les protocoles sanitaires mis en place
    - Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité)
    - Assurer la finition et la présentation des préparations culinaires
    - Respecter les règles d’hygiène en restauration collective
    - Utiliser le matériel de cuisine en respectant les consignes d’utilisation
    - Assurer l’entretien préventif du matériel
    - Organiser le chargement du véhicule
    - Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité

    Profil et aptitudes requises

    - Techniques culinaires confirmées (goût, qualité, prestation)
    - Connaissances appréciées des normes de préparation et de conservation des denrées en restauration collective, des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires, des techniques d’entretien, des principes et gestes de premiers secours
    - Connaissance des denrées alimentaires et indicateurs qualité
    - Méthode HACCP et paquet hygiène
    - Technique d’entretien des matériels et des locaux
    - Technologie des matériels locaux
    - Rigueur, dynamisme, réactivité, ponctualité, sens de l’observation, créativité, bon relationnel, disponibilité, esprit d’équipe
    - Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires en cantine
    - Connaissance des normes d’hygiène liées à la manipulation des matériels et des denrées
    - Communiquer et partager ses compétences
    - Gérer le stress
    - Permis B souhaité
    - Expérience sur un poste similaire souhaitée

    Rémunération et autres conditions d'emploi

    Poste à temps complet selon un planning de travail annualisé
    Remplacement d’un agent temporairement indisponible
    Statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
    Adhésion possible au Comité des Œuvres Sociales.

    Candidature à adresser

    Monsieur le Maire de Peymeinade
    11 boulevard du Général de Gaulle – BP51 06531 PEYMEINADE

    Date limite des candidatures : vendredi 14 août 2020

    Pièces à fournir

    C.V. + lettre de motivation

    Date limite des candidatures

  • Chargé(e) de communication et événementiel (H/F) contractuel(le) en CDD remplacement congé maternité de 6 mois

    Missions

    Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de la Direction de la Vie Culturelle et Événementielle, vous contribuez à gérer les contenus de communication de la commune print et web (journal municipal, flyers, site Internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.).
    En outre, vous gérez les relations presse avec les médias. Vous trouvez des partenaires et des sponsors pour les différentes manifestations organisées par la commune.
    Vous contribuez également au suivi comptable du service et au budget de la communication.
    Vous participez aux différents événements de la commune en aidant à l’organisation des manifestations avec les autres chargés d’événements.
    Vous tenez ponctuellement la caisse de la régie culture lors des différentes manifestations en alternance avec le reste de l’équipe.

    Activités principales

    Gestion de la communication :

    o Gestion des contenus de communication Print et Web
    o Rédaction des contenus de communication Print/Web, met en forme les informations reçues (journal municipal, flyers, insertions extérieures, communiqués et dossiers de presse, réseaux sociaux, site Internet sur WordPress, réalisation de la newsletter, etc.)
    o Relecture et vérification des contenus Print/Web
    o Mise en ligne les documents importants
    o Réalisation des visuels simples (livrets internes, invitations, cartes, signalétique, affiches, etc.) la connaissance des logiciels de création serait un plus
    o Connaissance de la chaine graphique
    o Recherche de sponsors
    o Prise de photos en alternance avec le reste de l’équipe

    Gestion des relations presse :

    o Rédaction des communiqués de presse et relances
    o Pige de la presse
    o Gestion des interviews et suivi des retombées
    o Proposition de partenariats presse pour les événements

    Gestion de la comptabilité :

    o Demande de devis et suivi
    o Réalisation des engagements et les bons de commande sur Ciril
    o Tenue du tableau des engagements à jour
    o Traitement et suivi des factures et relance des prestataires

    Gestion de la régie culture :

    o Encaisser les ventes des spectacles en alternance avec le reste de l’équipe

    - Participer aux différents événements de la commune
    o Contribution à l’organisation des événements avec les chargés de projets événementiels
    o Communication autour de l’événement
    o Présence ponctuelle soirs, week-ends et jours fériés

    Profil et aptitudes requises

    - Formation supérieure en communication (bac + 3 minimum)
    - Expérience souhaitée mais débutant accepté
    - Discrétion professionnelle, autonomie, dynamisme, sens de l’organisation
    - Aisance rédactionnelle et relationnelle
    - Sens du travail en transversalité, esprit d’équipe

    Rémunération et autres conditions d'emploi

    Rémunération et autres conditions d’emploi
    Statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
    Poste à temps complet, 37h30 hebdomadaires, avec des dépassements d’horaires possibles.
    5 semaines de congés + 15 jours ARTT

    Candidature à adresser

    M. le Maire de Peymeinade
    11 boulevard du Général de Gaulle – BP51 06531 PEYMEINADE

    Date limite des candidatures : lundi 3 août 2020

    Pièces à fournir

    C.V. + lettre de motivation

    Date limite des candidatures