Tout changement dans vos coordonnées doit impérativement être signalé au service citoyenneté.


Changement d’adresse


Si vous êtes inscrit sur la liste électorale de Peymeinade et que vous déménagez à l’intérieur de la commune, vous devez fournir les pièces suivantes:

Pièces à fournir

  • le formulaire d’inscription dûment complété
  • une photocopie d’un titre d’identité en cours de validité
  • une photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois à votre nom ou une photocopie des justificatifs permettant de prouver que vous êtes inscrit pour la cinquième fois et sans interruption au rôle d’une des contributions directes communales
  • si vous habitez chez vos parents, une attestation d’hébergement et un justificatif de domicile de vos parents de moins de trois mois

Téléchargez ci-dessous les formulaires concernant votre situation (cocher situation 2).

CERFA 12670*01 – Citoyens non français pour les élections européennes

CERFA 12670*01 – Citoyens non français pour les élections européennes (nouvelle fenêtre, )

CERFA 12671*01 – Citoyens non français pour les élections municipales

CERFA 12671*01 – Citoyens non français pour les élections municipales (nouvelle fenêtre, )

CERFA 12669*01 – Citoyens français

CERFA 12669*01 – Citoyens français (nouvelle fenêtre, )

Changement d’état civil


Pour toute modification de votre état civil, vous êtes invités à fournir au service citoyenneté de la mairie les pièces suivantes:

Pièces à fournir

  • Votre Carte nationale d’identité ou un acte de naissance à jour
  • Votre livret de famille à jour
  • La décision judiciaire actant de votre changement d’état civil

Le changement sera effectif en mars de l’année suivante, vous recevrez votre nouvelle carte d’électeur à cette même période. Votre changement d’adresse peut engendrer un changement de bureau de vote.