Le pôle Culture-événementiel vous propose la seconde édition de la manifestation « Livres, mots et papiers » à Peymeinade le samedi 21 mai de 10 h à 18 h.

Tout au long de la journée, vous pourrez feuilleter des livres sur les stands des éditeurs et des libraires, rencontrer des auteurs et des illustrateurs pour des échanges et des dédicaces, participer à des ateliers en lien avec l’écriture, les mots et le papier sous ses formes les plus diverses.

À cette occasion, nous aurons besoin de votre avis ! La Ville souhaite faire réaliser un graff sur la façade du bureau d’information municipal. Pour ce faire, trois projets vous seront présentés sur le stand de Menace l’artiste (près de l’avenue du 23 août) et vous pourrez voter pour votre préféré

Afin de terminer cette journée en douceur, Brigitte et Emeline nous invitent à un récital poétique et musical de 18 h à 19 h sur le parvis de la bibliothèque. Ils nous emmènent dans un voyage où se mêlent poésie, musique, élégance et féerie. Leurs « voix » se mêlent si intimement que la parole devient musique et la musique devient parole. Cette évasion poétique, où mots et musique chantent en pays féminin, est un pur moment de charme, d’émotion et de partage.




Toutes les actualités