Interventions des services techniques

 

 

  • Travaux Hôtel de Ville

Du jeudi 10 septembre au vendredi 16 octobre 

Dans le cadre de cette opération sur la toiture et du remaniement de la couverture, un échafaudage sera mis en place devant la façade principale de l’Hôtel de Ville. Les accès habituels seront maintenus pendant toute la période des travaux.

 

  • Travaux Presbytère

Du lundi 7 septembre au vendredi 16 octobre 

En raison des travaux de ravalement de façade, la circulation aux abords de la place Baptistin Porre risque d’être perturbée.

 

  • Travaux avenue Boutiny, Docteur Belletrud et carrefour Saint Marc

Jusqu’au lundi 31 août 

En raison des travaux de création de l’intersection surélevée d’entrée de ville avenue Boutiny, avenue du Docteur Belletrud et carrefour Saint Marc, la circulation sera perturbée sur le secteur et se fera en alternance. Le stationnement sera interdit avenue de Belletrud entre le chemin piétonnier du village neuf et l’école Mirabeau ainsi que sur les places d’entrée du parking Saint Marc. La mise en oeuvre du mobilier urbain et des aménagements sécuritaires prendra fin mi-septembre.

 

  • Redimensionnement du réseau d’eaux pluviales route de Draguignan

Du lundi 27 juillet au vendredi 21 août

Suite au redimensionnement du réseau d’eaux pluviales route de Draguignan,  la circulation sera perturbée sur le secteur et fonctionnera en alternance. La circulation d’engins aux abords du chantier pourra nécessiter des interruptions ponctuelles de circulation.

 

  • Travaux d’aménagement de l’intersection entre l’avenue des Termes et le chemin de la Frayère 

Du lundi 27 juillet au vendredi 7 août

Des travaux d’aménagement de l’intersection entre l’avenue des Termes et le chemin de la Frayère sont prévus cet été. Des ralentisseurs seront mis en place, l’ordre de priorité sera inversé et la zone sera limitée à 30 km. Une circulation alternée sera mise en place afin de limiter les perturbations de circulation.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.
En cas de besoin, vous pouvez contacter le 04 93 66 20 64.

 




Toutes les actualités