Logo-new-web

21 Nov, 2017

Foire aux questions

Cliquer sur les questions pour afficher les réponses

Se rendre à la Gendarmerie de Peymeinade afin d'établir ces déclarations de perte. Le service de Police Municipale n'est pas habilité pour ce type de formalité.
Se rendre chez un casseur automobile, les frais de destruction et de dépollution sont à votre charge.
Il est interdit de brûler les végétaux verts par Arrêté Préfectoral du 19.11.2012, vous devez les apporter à la déchetterie de Picourenc. Le service est gratuit pour les habitants de Peymeinade. Ouverture du lundi au samedi, de 08 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Seuls les végétaux secs peuvent être brûlés, de 10 h 00 à 15 h 30, hors période rouge.
Seules la Gendarmerie ou la Police Nationale sont habilitées à recevoir les plaintes.
Vous pouvez vous rendre à la Police Municipale pour déposer cette main courante.
Dès l'âge de 16 ans, se rendre à la Mairie de Peymeinade muni de sa carte d'identité et du livret de famille.
Une quinzaine de jours à l'avance, faire un courrier en Mairie demandant l'autorisation de permettre le stationnement  d'un camion de déménagement. Un Arrêté d'occupation du domaine public sera établi.
Se rendre à la Police Municipale en vue de l'obtention d'un permis de détention de chien de 1ère ou 2ème catégorie. Les pièces à fournir sont consultables dans la rubrique « chiens dangereux ».
Se rendre à la Police Municipale pour demander une autorisation temporaire, ou faire une déclaration d'ouverture d'un débit permanent.
Faire un courrier en Mairie demandant l'autorisation d'organiser un vide-grenier, fournir un registre avec la cosignature des participants, qui sera paraphé par le Maire. Un Arrêté sera établi.

Inscription à la Newsletter


POLICE MUNICIPALE

Impasse Lebon
06530 Peymeinade

Tel : 04.93.66.07.17
Fax : 04.93.66.07.99

Email :  secr-police@peymeinade.fr