Samedi 28 et dimanche 29 septembre

Église Saint Roch

 

  • Samedi 28 septembre, à 20 h 30 : Duo Accords à cordes

Le duo Accords à cordes est un concept simple alliant les cordes de la guitare du jeune et talentueux Joris Barcaroli aux cordes vocales du charismatique ténor Gilles San Juan. Cette voix lyrique accompagnée par la guitare nous ramènera à la pureté et à la simplicité du chant et de son accompagnement.

Ces deux artistes passionnés vous invitent en Italien, Espagnol, Français ou Anglais à voyager à travers le monde avec un répertoire célèbre et populaire d’airs d’opéras, d’opérettes, de mélodies, balades et chansons du monde…

C’est donc un programme musical varié et extrêmement apprécié du public que le duo  Accords à cordes vous propose grâce à un guitariste classique et la superbe voix d’un ténor.

Entrée : 10 €

Gratuit pour les moins de 18 ans

 

  • Dimanche 29 septembre, à 17 h : de Mozart au Tango

L’ensemble des Solistes de Cannes a été créé sur l’initiative de Philippe Cauchefer, violoncelle solo de l’Orchestre de Cannes, afin d’aborder le répertoire de la musique de chambre en compagnie d’autres solistes de l’Orchestre, Berthilde Dufour, premier violon, Wei Mao, violoniste et Altin Tafilaj, Alto solo. Cette formation se produit pour de nombreux concerts. Leur complicité et leur pratique commune font que leur maîtrise se complète d’une parfaite cohésion dans l’interprétation.

Entrée : 10 €

Gratuit pour les moins de 18 ans

 

Places disponibles en mairie, sur place le jour des spectacles ou directement sur la billetterie en ligne ici

 

 




Toutes les actualités