Vendredi 1 mars 2019 à 20h30, Salle Daudet

Diane Tell – Diane Tell Qu’Elle

Diane Tell, auteure-compositrice interprète des titres inoubliables “Si j’étais un homme”, “Faire à nouveau connaissance” ou “La légende de Jimmy”, revisite ses plus belles chansons. Venue du Québec, elle débute sa carrière à l’âge de 17 ans.

Voix unique, artiste multiple, voyageant sans cesse entre les images et les mots, elle a à son actif une quinzaine d’albums inédits, de nombreuses tournées internationales et récompenses ainsi que 3 comédies musicales (La légende de Jimmy de Michel Berger et Luc Plamondon, Marylin Montreuil de Jérôme Savary et elle-même, Je m’voyais déjà de Laurent Ruquier autour du répertoire de Charles Aznavour). Diane Tell offrira un large aperçu de son immense répertoire, en solo et en acoustique dans l’intimité du théâtre à l’italienne.

{ ON EN PARLE } 

« Diane Tell est de retour dans l’Hexagone avec un nouvel album, et une tournée (…) un large aperçu de son immense répertoire en solo et en acoustique : un moment rare et privilégié.»

LA VOIX DU NORD

Samedi 2 mars 2019 à 20h30, Salle Daudet

Enzo – Enzo & Laurent Viel

« Chacun sa Famille »

Une création musicale caustique, drôle et émouvante sur le thème de la famille : Chacun la sienne !

Enzo-Enzo (juste quelqu’un de bien), et Laurent Viel, accompagnés aux guitares par Thierry Garcia, nous chahutent sur la scène pour défendre le livret superbe signé Pascal Mathieu et Romain Didier.

Au fil des 17 portraits de famille mis en scène sous le regard de Gérard Morel, chacun y trouvera la sienne à travers sa composition, ses générations et ses relations.

Demi-sœur, tiers de cousins, enfant unique, jaloux, adolescent en quête de désir, parents

modernes et largués, vieux excentriques ? On s’interrogera : Comment sommes-nous dans la nôtre ?

Metteur en scène : Gérard Morel

Interprète(s) : Enzo – Enzo, Laurent Viel, Thierry Garcia

{ ON EN PARLE } 

« Retrouvez Enzo – Enzo, qui est à l’affiche avec Laurent Viel du spectacle musical caustique «Chacun sa famille» dans lequel elle interprète entre autres «Juste quelqu’un de bien», auréolée de 2 Victoires de la Musique… Le spectacle joué au Théâtre de dix heures à Paris et au Festival Off d’Avignon Prenez note!»

RTL

 



Toutes les actualités