Mesdames, Messieurs, nous attirons votre attention sur la nécessité de veiller à ne pas répondre aux sollicitations diverses répertoriées ces derniers temps dans le cadre de démarchage à domicile émanant de personnes ou sociétés factices.

En effet, plusieurs personnes ont rapporté qu’elles ont été fortement sollicitées par des appels téléphoniques ou des visites à domicile d’entreprises se disant expertes dans les domaines de l’habitat, ces dernières prétextant travailler pour la conformité des habitations dans divers domaines tels que les diagnostics énergétiques, présence de termites, se réclamant même du grenelle de l’environnement.

Nous vous invitons à nous contacter (Police Municipale : 04 93 66 07 17 ou Gendarmerie 04 93 66 60 60 ou  le 17 ) dans les plus brefs délais si de tels faits se reproduisent, ces agissements pouvant s’apparenter à des repérages en vue de cambriolages à venir.

Nous précisons également que certains de ces démarcheurs sauvages opèrent en présentant de faux documents prétextant même travailler de pair avec la mairie, ce qui s’avère totalement faux.

Soyez donc prudents et communiquez nous si possible tous les éléments exploitables (plaques d’immatriculations, description des véhicules, des individus…).

Merci pour votre concours.

La police Municipale de Peymeinade.

 




Toutes les actualités